logo logo logo
Nicole Kuhn
Acupuncture & drainage lymphatique
Avenue de la Gare 17, Lausanne
logo

Un large éventail de troubles peuvent être traités soit par l'acu­punc­ture, soit par le drainage lymphatique, ou une com­binaison des deux.

Affections cutanés: Acné, eczéma, cicatrice, kyste, allergie.
Le drainage lymphatique élimine des toxines, absorbe les hématomes, assouplie les cicatrices (en résorbant l'œdème), donnant un aspect cutané net et souple.

Esthétique: Anti-rides & lifting par acupuncture afin de traiter le vieillissement cutané du visage. L'acupuncture est une méthode douce et étonnante sans effets secondaires.

Troubles des voies respiratoires: Asthme, inflammation ORL, laryngite, pharyngite, rhinite, sinusite, allergies, ronflement, rhume des foins.

Maladies du système digestif: Gastrites, ulcères, diarrhées, constipations, anorexie, boulimie, obésité.

Troubles circulatoires: Hypertension, hypotension, hémorroïdes, palpitations.

Troubles du système génital et urinaire: Stérilité, libido, troubles menstruels & douleurs, ménopause.

Douleurs articulaires: Nuque, épaule, bras, dos, jambes, ainsi que les douleurs musculaires (tendineuses).

Douleurs nerveuses: Sciatique, maux de tête, migraine, dépressions, insomnies, angoisses, trac des examens. Impatiences et pertes de sensibilités.

Dépendance: fumée, drogue, alcool.

Acouphène


La médecine traditionnelle chinoise n'a pas encore dévoilée tout son potentiel. Un article dans le journal "24 Heures" (édition 18, 19, 20 septembre 2010) mentionne des résultats dans le cas de la maladie d'Alzheimer:
Une large étude internationale a pour la première fois, examiné l'efficacité des thérapies non médicamenteuses –qui vont de l'acupuncture au stimulant cognitif, en passant par la musique et les massages. Résultats, les thérapies non médicamenteuses se révèlent être aussi efficaces, voir plus, que les médicaments.

suite …